Nous vous aidons à organiser votre projet
En tant que client, vous devez au préalable nous fournir les éléments suivants:
Un dessin de votre terrain, réalisé à l'échelle (1:100)
Un schéma représentant les plantations sur les surfaces à arroser – un schéma de votre maison et des terrasses, chemins, étangs, et autres surfaces ne devant pas être arrosées
La nature des chemins et places (pavés, dalles de jardin posées sans colle ou coulées, asphalte, etc.)
Les informations concernant d'éventuels dénivelés
Votre type d'arrivée d'eau et son emplacement (robinet, raccordement direct à la maison, pompe, etc.)
La pression en bar de votre arrivée d'eau
Le débit de votre arrivée d'eau (temps de remplissage en secondes d'un seau de 10 litres avec le robinet complètement ouvert)
Le type de commande souhaité (commande directe, par câble, avec/sans capteur)
Toute demande spécifique
Le temps nécessaire et, par conséquent, le prix de la planification d'un système d'arrosage GARDENA dépendent de la surface à arroser.
Planification détaillée
Vous recevrez une liste détaillée (liste d'achat avec calcul des coûts) de tous les articles nécessaires à l'installation de votre système. Vous recevrez également un schéma d'installation indiquant l'emplacement d'installation de chaque élément.
Coût (prix hors TVA) :
Planification de l'arrosage pour une surface allant jusqu'à 1000 m²: CHF 129.-
Planification de l'arrosage pour une surface de plus de 1000 m²: CHF 169.-
Projets sur des surfaces de plus de 2000 m²: sur demande