9/05/ 2012

Chaque année GARDENA Lance des concepts innovants avec des Technologies basées sur des développements récents! En 2012, GARDENA rehausse encore les normes et donne aux passionnés du jardin la possibilité de jardiner sans soucis ! Comme vous le savez déjà, GARDENA a été reprise par la société Suédoise Husqvarna en 2007. De ce fait, les ingénieurs de chaque société unissent leur connaissance et expérience à la recherche de nouveautés innovantes sur le marché !

Nouveautés GARDENA 2012

Tout d’abord, GARDENA lance la tondeuse robotique R40Li : ne tondez plus jamais vous-même la pelouse ! Cette tondeuse robotique a tout pour plaire aux jardiniers : elle tond la pelouse de manière indépendante, est équipée d’une batterie Ion-Lithium et est très facile à installer et à programmer. Tout ce dont vous et votre pelouse rêve!
GARDENA est connue pour ses solutions intelligentes et innovantes dans le jardin. Cet année GARDENA complète son assortiment d’outillage à main : l’assortiment de bêches, pelles et fourches TerralineTM GARDENA.
Mais ce n’est pas tout, GARDENA donne un sérieux coup de vent dans le jardin en lançant 2 nouveaux souffleurs : un souffleur sur accu et un aspirateur/souffleur électrique. Débarrassez-vous rapidement et sans effort de toutes les feuilles et autres déchets jardiniers.
GARDENA est un expert en eau et a été surtout connu grâce à son Original GARDENA System. En 2012 GARDENA élargit son assortiment avec un compteur d’eau innovant. Ce nouveau compteur d’eau GARDENA est un must pour tous les jardiniers : il mesure exactement la quantité d’eau écoulée via le pistolet, le robinet ou l’arroseur. Tout simplement génial !
Curieux ? Découvrez vite toutes les nouveautés pour une année 2012 splendide !